Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bien velue par minou !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kaito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito

Kaito


Messages : 1
Point de post : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2011

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito EmptyVen 17 Juin - 15:12

Bonsoir à tous je viens vous faire ma demande d'adhésion !
alor je sui 1 cra 2 cercl 160 environ jabit dan le 9.4 vou voulé pa me prendr svp svp mdr xD
//Mode plaisanterie OFF//

Huum, huum.. Je déclare solennellement candidater au titre de symphonien !
Sur ceux voici ci-dessous une présentation de moi --> alien et de son fidèle chacha,--> pig euh ... cat lui !!

J'ai déjà parcouru tous votre forum, Vous avez l'air de bien tous vous connaitre malgré la nouveauté de la guilde si je n'm'abuse. Nouvelle guilde, nouvelles rencontre et l'heureux futur bizu c'est moi !


Moi c'est qui ?
Moi c'est Augustin, j'ai bientôt 17 ans (18 Juillet), 1ere S étou étou *bombe le torse* Bac français imminent donc pas de connexion aprémidiale jusqu'au 27 juin study ! La soirée je suis assidu aux conversations guildeuses.
je rêve de devenir graphiste, web master et web designer, et je compte après le Bac rentrer dans une école prévue à cet effet. Je cherche une école plutôt sur Paris vu que j'habite en banlieue, à Maisons-Alfort -MA pour les intimes- et j'y pratique le handball depuis 9-10 ans déjà. Basketball


Mon experience IG
Alors je joue depuis plus d'un an un cra nommé Kaito. Je le joue actuellement Multi-élément , après les avoir tous testés, la polyvalence me plait vraiment même si c'est moins roxatif... J'adore sortir en donjon mais bien accompagné, jouer seul c'est triste.. Je joue à Dofus depuis 3 ans environ. A mes débuts j'ai jouer pas mal de petits persos. J'ai une assez bonne expérience du jeu et de la vie en guilde.
D'ailleurs voila une liste de mes dernières guildes depuis 2 ans (dans le désordre)
"EternalBliss", "Eijah", "FA-MAS", 'rappelle plus...
Je ne joue que PVM mais je suis toujours volontaire pour taper du poney ennemis ! Je suis aussi bucheron à mes heures perdues, seulement level 30 environ, rien d'extraordinaire.
Voila la bête parée pour le combat, dans toute sa splendeur !


Candidature de Kaito Screenju

Pourquoi votre guilde ?
Je recherche depuis un mois environ une guilde plutôt nouvelle au sein de laquelle je pourrait m'épanouir. J'ai parcouru votre forum de fond en comble et je pense que votre guilde correspond à mes attentes, sur tous les points de vue. (vou aite D hl mdr). J'ai rodé plusieurs forums djaulien mais sur le votre, j'ai ressenti le petit plus, je petit coup de feeling (j'sais pas comment expliquer)

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

psk jsui tro bo lol
Sérieusement, je pense pouvoir vous apporter une petite touche d'humour quand je serait connecté. Je suis très motiver à m'investir dans la guilde même si je n'ai pas de parrain et que je ne connait personne pour l'instant.
Je pourrait instaurer un téléphone rose après minuit en /g héhé !!
Je peux éventuellement passer sous le bureau en cas de malentendu !

J'ai essayer de pas faire trop long, pas trop de fautes et présantable
Je vous souhaite une bonne lecture même si à se stade c'est un peu tard ... J'espere tous vous retrouver en /g
Si vous avez quelques questions /w Kaito

Amicalement, Kaito alien
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Messages : 23
Point de post : 48
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

Candidature de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito   Candidature de Kaito EmptyVen 17 Juin - 19:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Symphonie :: Recrutement-
Sauter vers: