Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bien velue par minou !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Recrutement, What Else ?]

Aller en bas 
+8
fraisouille
lola
xelondak
ilyma
Zef
Brokith
Nyua
atchoum-db
12 participants
AuteurMessage
atchoum-db




Messages : 7
Point de post : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 14:05

Par un beau couché de Soleil du mois de Juin, Lola la folle arriva devant un bâtiment avec pour signe sur la porte une Étoile Rouge dans un Cercle rempli de noir. Elle voulait venir y déposer un parchemin .
Elle toqua, personne ne vint lui ouvrir alors elle poussa la porte et vit une immense salle avec une table gigantesque où y était déposé tant de parchemins . elle commença à en lire quelque uns puis elle en prit un vierge, prit sa plume de Corbac et commença à rédiger ...

Citation:

Bonjour, bonsoir .
Je me nomme Atchoumette, disciple de la Déesse Cra, maitresse de la terre, de cercle 165, d'alignement Brâkmarienne ( Grade 7 mes ailes sont maintenant désactivées) ce qui veux dire que je ne pratique plis le pvp pour le moment, j'opte plus pour le pvm. Je suis bijoutière 7x ainsi que joillomage 65. J'ai accès à un tailleur 70 et costumage 100.
Je suis une simple rôdeuse dans le Monde des Douzes, j'expérimente mes attaques et ma chance au combat dès que j'en ai le temps .

J'ai toujours recherché une Guilde qui avait une bonne ambiance et qui ne se fiée pas trop au cercle pour déterminer la personne .

J'ai su que vous étiez justement une de ses guildes, c'est pour cela qu'aujourd'hui je dépose un parchemin .




Un peu de moi Hier-Aile :


Je m'appelle Lola j'ai presque 22 ans je vis en Belgique, j'étudie en deuxième année Bac, branche science expérimentale. J'aime l'informatique et tout ce qui as rapport avec la technologie. J'aime aussi regarder les films d'horreur ou d'action, j'écoute la musique House & Rap et enfin, j'aime l'univers que me procure Dofus, un moment où l'on s'évade et ou l'on peut faire de nouvelles connaissances.
J'aime faire la folle, sortir en boite, boire du jb, fumer un bedo ou deux, passons ! Very Happy


Mon Air-Paix :


Inutile de raconter mon passé, c'est assez ennuyant et je n'aimerais pas que vous vous endormiez ... Je vais commencer à écrire mon histoire dès que j'ai mis ma première panoplie, à mes 17 ans !

[...] la fête battait de son plein, mon cher père avait fait venir une troupe de musiciens et plein de serveurs . J'étais contente de fêter mon 17ème anniversaire avec toute ma famille et tous mes amis ... Quelques heures après vint l'heure des cadeaux, je me précipitai pour les ouvrir ... Il y avait 7 cadeaux, j'en ouvris que 6, il y avait dans chaque cadeaux, un item de la panoplie aventurier, j'étais plus que joyeuse ce jour là, je l'enfila et me regarda dans un miroir pour voir ma splendeur... Le 7° cadeau, je n'ai pas eu l'audace de l'ouvrir, un cadeau qui était emballé d'un papier noir et d'un ruban rouge, il me faisait peur . Mon père me le tendit, je le pris puis tout doucement je l'ouvris ... Mon cœur battait de plus en plus fort, il est tellement rare et absurde de recevoir un cadeau d'une telle couleur que l'on pense directement à la mort, je déballa l'objet de son étui et vit : Un Hubohu, une arme démoniaque qui prend possession de l'âme de son détenteur s'il n'arrive pas à la contrôler .
Les musiciens arrêtèrent leur musique, un silence lugubre venait d'envahir la fête . Mon père n'eus qu'un réflexe : ranger l'Arme dans sa boite et me serrer dans ses bras [...]

Voici quelques semaines que ce moment est passé, mais j'y pense toujours, peut-être qu'un jour je n'y penserais plus ...

3 années plus tard :

Atchoumette fit ses adieux à sa famille et à ses amis, elle prit route pour la cité d'Astrub, son père y vivait avant . On lui avait raconté qu'Astrub était le village de toutes les possibilités...
Après quelques jours de marche, Atchoumette arriva à Astrub, son père lui avait donné l'adresse du Logis des Mercenaires de la Déesse Crâtte et il lui avait dit de se rendre là-bas si elle avait besoin d'aide ou de renseignements .

Un jour, il se souvenu de cette Arme, il chercha dans son coffre et il s'en équipa ... L'Arme Démoniaque ne prit pas possession de l'âme de moi ( c'est plus court qu'atchoumette) . Cette dernière était devenu assez forte pour pouvoir la contrôler, elle s'en servit pour augmenter sa chance et sagesse au combat ...
Entre temps son père lui envoyé des nouvelles de tout le monde avec des cadeaux .

L'arme devenait plus forte après chaque combat, l'arme augmentait sa puissance de jour en jour, mais peur du pouvoir maléfique de cette Arme, Atchoumette décidé de la vendre, et de devenir scandaleusement riche héhé.



Anciennes guildes :

Pour les guildes qui ont marqué mes années de jeux sur Djaul je cite :

Jonh's une guilde d'ami, sans plus, que 4-5 personnes dedans, l'ambiance après 2 semaines devenait lourde..
Harmonie des deux mondes : guilde sympas, mais qui ne m'offrait pas ce que je voulais, c'est à dire, du bons temps ainsi que du plaisir..

Autres :

Pour le moment personne n'as accès à ma cratte, Je suis la seule proprio de ce compte, et je compte bien le rester..

Mes Motivations :

- Être réunie avec d'autres personnes pour faire des connaissances et des amis .
- Faire partie d'un "organisation" qui a un but et non pas juste pour faire beau, et qui a des règles pour encadrer tout ça .
- Mais aussi pour pouvoir jouer avec un groupe soudé et unis car : Plus on est de fou , Plus on rigole.
-Je suis à la disposition des demandes des guildeux tels: aide pour crafter un objet / aide pour droper des ressources...



Pourquoi mettre qu'une phrase ? Quand on peut mettre les paroles du générique, chantez bien Very Happy Hi <3.
cha cha cha cha charlotte cha cha cha

charlotte cha cha cha Charlotte aux fraises

je connais une fille,une personne des plus

ma meilleure amie tu la vois et tu souris

tu l'aimeras sans égal on veut chanter

et on veut tous être à ses côtées très cool

très fun elle nous entraînes cha cha cha

charlotte aux fraises dans son pays sucré

qu'on aime cha cha cha charlotte cha cha

charlotte aux fraises cette cha cha cha

charlotte qui nous do do dorlotte cette

cha cha cha charlotte au fraise dans son

pays sucré qu'on aime cha cha cha

charlotte cha Charlotte aux fraises.



Revenir en haut Aller en bas
Nyua

Nyua


Messages : 4
Point de post : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 15:17

Je ne sais pas si j'ai le droit de voter étant donner que mes cher amis se demandent encore si je mérite de rester éternellement a l'essais !!
Mais pour ma part c'est un Pour , je trouve que c'est une candidature agréable a lire malgrès la couleur qui fait mal au bout d'un moment mais se n'est qu'un détail !

Je vais me faire frapper , mais je dit " POUR"

* se prépare a se faire frapper *
Revenir en haut Aller en bas
Brokith

Brokith


Messages : 18
Point de post : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : cherche et tu trouvera

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 15:53

Bonne candidature a part qu'il manque quelques images

mais cela est un details comme la si bien dit nyua
pour ma part sa sera un pour Wink

Harmonieusement Brokith
Revenir en haut Aller en bas
atchoum-db




Messages : 7
Point de post : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 16:21

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Messages : 23
Point de post : 48
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 16:29

Pas vue de parrain sur ta candidature mais bon...

Le reste me plait bien sa sera un petit POUR pour ma part


Zef
Revenir en haut Aller en bas
ilyma

ilyma


Messages : 10
Point de post : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Nice

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 17:00

C'est vrai que la couleur...
Aucune images, c'est dommage.
Mais à part la forme de la candidature, le contenu est vraiment pas mal, bonne présentation, une histoire.
De plus, c'est une belge. Je ne fais pas de favoritisme par rapport à ça mais Antho, ainsi que Ben (?) savent de quoi je parle Very Happy .

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum-db




Messages : 7
Point de post : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 17:02

Ah, désolée pour le truc du parain bon voilà :
à Brokith : j'étais au toilette re, tu disais ?
de Brokith : pour l'histoire du parrain =/
à Brokith : du parrain ?
de Brokith : pour rentré dans la guilde ^^
à Brokith : j'ai rien compris répète
de Brokith : pour rentré en guilde il te faut un parrain ^^
à Brokith : et je le trouve où ce fameux parrain :p ?
de Brokith : tu demande au gens de la guilde ^^
à Brokith : Ben sois le mien :p ?
de Brokith : bah va y tu le marque sur ta candidature je veut bien etre ton parrain


voilà je pense que là c'est bon, il sera mon parain, enfin je crois Razz !
Merci à vous tous encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brokith

Brokith


Messages : 18
Point de post : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : cherche et tu trouvera

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 17:10

je repete mon pour ! Very Happy


ayant parlé avec elle plusieurs minutes et ayant bien aimé son caractére je confirme le parrainage

ps : en plus c'est une fille (a) !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
atchoum-db




Messages : 7
Point de post : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 17:15

ATTENTION :

Je tiens à préciser au sein de la guilde que cet homme est dangeureux pour la population dofusienne.
Mais, je l'aime bien Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Messages : 23
Point de post : 48
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 17:24

Brokith il pu t'as raison .

Je maintien mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
xelondak

xelondak


Messages : 2
Point de post : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 18:09

J'aime bien la forme et l'originalité du contenu de la candid, elle est détaillée et explicite. Pour moi ce sera un POUR même si un ptite image aurait été la bienvenue !



Xelon Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola




Messages : 6
Point de post : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/06/2011

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 19:24

Pour malgrè la couleur qui pique les yeux mais je te met un grand pour parce que tu fais comme moi, tu chante le generique à charlotte !
On pourra chanter à deux maintenant afro
Revenir en haut Aller en bas
fraisouille

fraisouille


Messages : 48
Point de post : 57
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Avec sa femme sur l'île de moon <3

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 19:27

Bonsoir jeune demoiselle comme sa on fume des bedo sans moi alors sa serra un JOLIE CONTRE à par si tu fait tourner non je déc jolie candide tous y est sauf les images mais bon c'est un pitit détails comme l'ont dit mes camarades donc sa serra un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
atchoum-db




Messages : 7
Point de post : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 19:30

Merci ! Et pour le bedo, il tournera ne t'inquiète pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
atchoum-db




Messages : 7
Point de post : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 19:32

à titre informatif, je dois encore attendre combien de temps ? combien de pour, pour être mise à l'essais ?
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Messages : 23
Point de post : 48
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 19:35

Quand requiem repondra mais il n'est pas connecté
Revenir en haut Aller en bas
Zarradey

Zarradey


Messages : 26
Point de post : 42
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 34

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 20:43

C'est trois jours pour être recrutée. Ton bedo tourne, mais mon mari ne tournera pas par contre ( Fraiise ).
Mise a pars ca, je suis Pour .
Bonne chance et surement a bientôt en canal /g
Revenir en haut Aller en bas
evil-actvities

evil-actvities


Messages : 17
Point de post : 25
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/06/2011

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 21:34

Pour tres bonne candid !
Revenir en haut Aller en bas
atchoum-db




Messages : 7
Point de post : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2011

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyDim 12 Juin - 22:06

Merci bien mais ne t'inquiète pas, je n'allais fais tourner que le bédo merci pour ton vote, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Turop
Admin
Turop


Messages : 48
Point de post : 63
Réputation : -13
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : la où ta peur d'allez

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyLun 13 Juin - 7:59

omg nuit blanche plus de n'oeil mais c'est un pitit detail pour
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonie.forum2ouf.com
mf-killer




Messages : 3
Point de post : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans un buisson.

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyLun 13 Juin - 11:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Turop
Admin
Turop


Messages : 48
Point de post : 63
Réputation : -13
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : la où ta peur d'allez

[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] EmptyMar 14 Juin - 22:40

bon 3 jours sont passé go en période d'essaie je lock bon courage pour supporté le /g
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonie.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement, What Else ?] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement, What Else ?]   [Recrutement, What Else ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement, What Else ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartes de recrutement
» Recrutement : Steepler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Symphonie :: Recrutement-
Sauter vers: