Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bien velue par minou !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?

Aller en bas 
+7
Turop
ilyma
evil-actvities
fraisouille
Requiems
Zarradey
Alirafine
11 participants
AuteurMessage
Alirafine

Alirafine


Messages : 2
Point de post : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Là où je serai le plus loin de toi.

Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?    Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  EmptyMar 7 Juin - 6:46

- Alirafine, mais c'est quoi ce "Truc" ?
- Euh ... C'est ça ... --'

Remontons quelques secondes, quelques minutes, heures,
jours, semaines et années ...
Ah non pas années.

Spoiler:

Suite à mon apparition dans ce merveilleux monde qui est le monde des "douse", des quatorse. *Tousse*
J'ai découvert cette nouvelle technologique qui est nommé sous le nom de "Zaap" qui a pour principe la téléportation d'un endroit à l'autre. C'est à partir de là que commença toute mon aventure.
Avec l'aide de ma détermination et de l'envie d'évoluer, je parcourus la carte à pied en mémorisant de nouveaux "Zaap" et bravant l'épée à toutes personnes se mettant sur mon chemin. Ce qui m'a ammené à me faire des connaissances ... Qui m'ont menés tout droit à un "Zaap" prit d'assaut et apprivoisé par les personnages de toutes classes. Où j'ai pu me reposer et partager ma passion qui est de glorifier mes exploits entre amis en mode larve.

Spoiler:

Jusqu'au jour où j'ai marché sur une des charlotte aux fraises ... Et se fut le drâme. Etant sous état de choque, je lui fis les premiers secours et lui donna une "potion de vie". Puis l'invita à prendre une "Bière d'Astrub" dans la taverne du coin. Où bien sûr je me suis présenté. Lui sortant ma biographie que voilà, nous prennâmes une seconde bière.

Biographie:

Je me prénomme Alirafine, je suis une iopette domptant le feu et mettrisant la terre, tout en se faisant une place parmis les chevaliers et brandissant les "levels", comme chacun de nous. Je me suis arrêté au cercle 158 avec fièrté. Préférent les nombreuses créatures avec de drôle de silouhaite, je me perfectionna dans le pvm plutot que le pvp. Ayant cotoyé beaucoup de chevaliers, j'ai parcouru des petites guildes. ( je ne citerai pas de nom excusé moi, venez me parler en privé pour des renseignement. ) J'ai dû apprendre, et oui même dans ce monde, il faut travailler. J'ai donc acquieris l'art de la chasse, puis l'enseignement de boucher. Et tout ça en l'espace de dix mois. Et j'ai pour but de bravir au moins une fois tous les donjons de ce monde.

Et comme toujours vinre la question fatal, mais qui est vraiment Alirafine, sous son petit air joyeux et innocent derière sa belle chevelure blonde.

Et bien pas grand chose, juste :

Spoiler:

THE BEAU GOSSE !! MERCI.. (C'était la boutade du jour, qui est sans limitation dans le temps.) xD
Je m'appelle Rudy, et j'ai 18 ans. C'est un bon début. non ?
Je suis en fin de lycée, je m'apprete à passer le Bac STI qui n'est pas ma tasse de thé à vrai dire. Et j'aimerai me dirigé vers l'armée de terre, pour exercer le saut en parachute si aucun problème de santé se contraint à se mettre en travers de ma route. Sinon dans ce que j'aime faire de ma vie ... J'aime sortir en boite, faire la fête avec les Coupains et faire du sport. Et ma plus grande passion la "DANSE". ( c'est justement l'endroit où faut pas rire, merci :'( ) xD


*Bus sa seconde bière et sort quelques kamas de sa bourse pour payer. Puis je sortis en saluant le grand et beau Fraiise-Tagada*


Pourquoi la 'Symphonie ? Déjà pour commencer sans musique, je ne pourrai pas vivre. Ensuite, je pense trouver ce que je recherche, c'est à dire, des compagnons avec qui je peux rigoler, discuter, le reste c'est que du bonus pour moi. Et surtout parce que je connais un petit peu de monde dedans.

Et j'ai l'honneur d'être parrainé par Zarradey. Merci à elle.

Spoiler:

Et que l'aventure continue !!
Auprès de vous se serai mieux, quand même.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt.

Ps: Est-il encore possible de payer ? ( je rigole xD )

Alirafine


Revenir en haut Aller en bas
Zarradey

Zarradey


Messages : 26
Point de post : 42
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 34

Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?    Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  EmptyMar 7 Juin - 7:52

Pour, bien évidement Smile .
Et je confirme : Je suis bien sa marraine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Requiems

Requiems


Messages : 16
Point de post : 108
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 34
Localisation : derriere toi une dague a la main

Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?    Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  EmptyMar 7 Juin - 9:09

Pour , tout y est rien a redire .
Bonne chance à toi .
Revenir en haut Aller en bas
fraisouille

fraisouille


Messages : 48
Point de post : 57
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Avec sa femme sur l'île de moon <3

Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?    Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  EmptyMar 7 Juin - 9:13

Pour , rien à dire candidature aéré , parrainé par ma femme , je ne peut dire non ! Very Happy
Donc un grand POUUUUUR ! à bientôt IG si tu est pris.
Revenir en haut Aller en bas
evil-actvities

evil-actvities


Messages : 17
Point de post : 25
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/06/2011

Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?    Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  EmptyMar 7 Juin - 9:24

Pour tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
ilyma

ilyma


Messages : 10
Point de post : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?    Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  EmptyMar 7 Juin - 10:05

Belle candidature, rien ne manque.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Turop
Admin
Turop


Messages : 48
Point de post : 63
Réputation : -13
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : la où ta peur d'allez

Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?    Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  EmptyMar 7 Juin - 13:23

bon je dit pour ( et oui paye a moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonie.forum2ouf.com
Faith

Faith


Messages : 13
Point de post : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 42
Localisation : DTC au fond à gauche puis 2 fois à droite

Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?    Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  EmptyMar 7 Juin - 15:03

J'aime bien, t'as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
zellfou

zellfou


Messages : 5
Point de post : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez toi

Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?    Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  EmptyMar 7 Juin - 15:24

On remarque tout de suite les alcooliques, au lieu d'aller faire une pause bronzette sur les calanques.. Non il faut tout de suite une bière, Alalah..

M'enfin belle candid, tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Messages : 23
Point de post : 48
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?    Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  EmptyMar 7 Juin - 15:36

Tu as dit " c'est qui ce petit méchant là haut" -1 Sad mais je ne vais pas être si méchant car tu as fait une belle candidature +1

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Brokith

Brokith


Messages : 18
Point de post : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : cherche et tu trouvera

Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?    Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  EmptyMar 7 Juin - 19:10

bonne candidature je connais bien alirafine =)
tu a mon pour a trés bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Messages : 23
Point de post : 48
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27

Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?    Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  EmptyMer 8 Juin - 17:37

Bon aller POUR bonhomme trés sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turop
Admin
Turop


Messages : 48
Point de post : 63
Réputation : -13
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : la où ta peur d'allez

Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?    Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  EmptyJeu 9 Juin - 23:00

recruté sujet lock
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonie.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?    Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature: Alirafine, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Symphonie :: Recrutement-
Sauter vers: