Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bien velue par minou !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les règles de 'Symphonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Turop
Admin
Turop


Messages : 48
Point de post : 63
Réputation : -13
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : la où ta peur d'allez

Les règles de 'Symphonie Empty
MessageSujet: Les règles de 'Symphonie   Les règles de 'Symphonie EmptyJeu 2 Juin - 14:34

Oyez ! Oyez ! cher 'Symphonien.

Voici les quelque règles a respecter si vous ne voulez pas que le kickeur fou ne vous kick.

I:
Alors, je commence par les règles du team speak (oh mais c'est quoi ce machin ). Notre cher bras droit Zarradey nous a créé gentillement un team speak, pour que les guildeux puissent parlé entre eux. Mais se canal vocal a un réglement. Il est mis à la dispotition de la guilde uniquement, alors ont ne donne pas le ts à ses amis, voisin, animaux ou je ne sais qui, sous peine d'exclusion du ts et de la guilde.

II:
Pour le bon vivre et les yeux de certain, le langage sms est proscrit, les insultes seront réprimé par le kickeur fou ( à lui de choisir la sentence). la pollitesse aussi bonjour,aurevoir, merci, s'il vous plait, nous ne somme pas des chiens, le respect aussi est primordial nous sommes ici sur un jeux, donc pour s'amuser, je tien également à precisé que je ne tollére aucun manque de respect vis à vis des femmes ( ou vice versa). Donc merci de prendre cette phrase magnifique pour exemple:

"Ta liberté s'arréte ou commence celle des autres."
III:
IIIa:
Mettre de l'ambiance en chan guilde de temps en temps est conseillé (beh oui sinon, on va s'faire ****.). Le chan guilde n'est pas un canal commerce, ou de flood.
IIIb:
les percepteurs sont limité a un par personne. De plus ce sont des percepteur orienté sur la perception, alors la defense est importante si vous voulez qu'il reste debout.
IIIc:
Les agressions entre guildeux et guilde amis, est interdite, sauf si bien évidement accord entre les deux partit il y as.

IV:
Le forum est la pour que vous vous exprimiez hors Dofus, vous pouvez parler de tout et de rien (dans le respect des règle de politesse cité ci-dessus). Alors, un passage régulier est à envisagé pour vous (Oh mais pourquoi ? ). Vous aimez cette guilde participé a sont bon vivre.

V:
La guilde organisera de temps a autres des évent inter-guilde où avec des guilde amis. La mise en place de ses évents sera faite au minimum 1 semaine à l'avance, vôtre présence serais sympatique, pour apprendre à se connaitre ou plein d'autre chose, mais non obligatoire.

VI:
L’expérience donnez a la guilde est precisé dans les regles de recrutement.
http://symphonie.forum2ouf.com/t6-chartes-de-recrutement

nota béné:
Je fiiniirais par une demande expres de fraiise graiisé la patte des bras droiit et du meneur ne sera que benefiique pour vous.


Revenir en haut Aller en bas
http://symphonie.forum2ouf.com
Turop
Admin
Turop


Messages : 48
Point de post : 63
Réputation : -13
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : la où ta peur d'allez

Les règles de 'Symphonie Empty
MessageSujet: Re: Les règles de 'Symphonie   Les règles de 'Symphonie EmptyJeu 9 Juin - 11:47

petit supplément pour entré dans un groupe il vous suffit de me mp sur le forum ou en jeux /w Turop ça sera un plus pour voir si la lecture des règles à été faite
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonie.forum2ouf.com
 
Les règles de 'Symphonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Symphonie :: Règles de la guilde-
Sauter vers: